Coup de cœur d'un produit 100% Algérien


Coucou mes Beauties !!!!!
  "Bye acné "

 je viens, pour vous en parler de cette lotion nettoyante de la marque Dilo pour visage et cou.

 c'est un produit purement Algérien et totalement bio :D  a base de citron et de menthe.

voila voilu après une longue journée stressante au boulot ou a l'université en rentrant laver votre visage et cou puis mettez cette lotion sur du coton disque (personnellement j'utilise la marque byphase super souple) ...... des la première utilisation vous aurez un éclat; votre visage brille et une peau lisse. même il va diminuer l'apparition de l'acné. Tous simplement elle nettoie la peau de la saleté.
je l' ai tester vraiment c'est mon coup de cœur .


il existe d'autres gammes de cette marque Savon, Shampoing, Blanchissement a base de charbon......................... . 

Il est disponible en Algérie chez toutes les magasins de cosmétique. personnellement je les ai acheté chez la boutique Rayhanna qui  ce trouve à Cheraga. ou bien vous pouvez le commander sur ce site : (https://www.dzboom.com/nettoyants-demaquillants/lotion-nettoyante-visage-et-cou-de-dilo-an-010.html).

Dites moi en commentaire si vous connaissez cette lotion ou vous avez testé d'autres produits de cette marque Dilo.
Sur ce prenez soin de vous et à bientôt dans un prochain article.
Kiss ! R.

Commentaires