crème a ma main




 Le froid de la saison est arrivé ,  ma peau a vraiment pris cher! rougeurs... 

Elles avaient grand besoin d'aide et c'est en la toute nouvelle crème pour les mains de la marque Farmasi que j'ai placé leur bien-être. Je ne regrette pas...

Cette crème est composée de l'eau de rose. J'aime beaucoup son odeur douce, légèrement rosé  et très fraîche. Sa texture est très crémeuse, elle s'applique facilement et pénètre très rapidement. Ce que je préfère dans cette crème c'est que l'effet hydratant et nourrissant est immédiat. Ma peau est soulagée directement à l'application et elle devient toute douce et absolument pas grasse. J'adore.

Cette crème est vraiment un excellent produit, sans doute mon préféré de la marque. Très efficace, agréable à utiliser . Si vos mains sont en détresse vous pouvez utiliser ce produit pour les soigner.

crème à mains - farmasi - 250 DA 

Commentaires