Parfum du moment


MON PARFUM DU MOMENT  NARCISO RODRIGUEZ.




Hello!
Je vous retrouve pour un petit article sur mon parfum du moment!
J'ai découvert le Narciso  mon dieu, il a été un coup de cœur instantané.



Son odeur est juste parfaite pour la saison automne/hiver, je trouve car c'est un parfum subtile mais avec du caractère surement grâce au Jasmin, qui conviendra parfaitement aux femmes de caractère.
J'ai souvent décris le parfum comme ayant une odeur poudrée et c'est effectivement le cas car c'est également comme ça qu'il le désigne. ( Eau de parfum poudrée.)  Sa tenue est hallucinante car il sent très longtemps sur la peau et sur les vêtements c'est encore pire. J'adore aussi le sentir sur moi car il arrive parfois qu'on ne respire pas son parfum même si les autres le sentent.

Son packaging est magnifique un noir nacré avec un style très simple et très tranché mais tellement chic à la fois. C'est un parfum cohérent dans son ensemble, que ça soit sur l'odeur, le packaging et sur la qualité, il est juste parfait!
Vous  retrouver ce parfum dans plusieurs e-shops, magasins de beauté ou encore parfumeries mais pour ma part après avoir regardé sur Must. 

Voila mes belle pour cette petite revue sur mon parfum du moment, c'est vraiment un gros coup de cœur.
Dites moi en commentaire si vous connaissez ce parfum et lequel fait partie de votre coup de coerce du moment? 
Sur ce prenez soin de vous et à bientôt dans un prochain article.
Kiss ! R. 
 Vrai Beauty addict! 

Commentaires